En Dordogne à Montagnac-de-Crempse des Soeurs Dominicaines de la fraternité St Pie X (traditionaliste), vont s'implanter en août 2015 sanctuaire de silence et de contemplation, au lieu-dit La Grange en Dordogne dans une propriété de 30 ha, classée site protégé.

Cette petite communauté de Moniales dominicaines proche de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X et de l'extrême droite, vit dans la prière et dans l'adoration pour l'amour de Dieu, du monde et de son église mère de France.

Ci-dessous voici une petite vidéo d'un reportage de France 3 sur cette communauté Dominicaines qui s'implante de cette belle région de Dordogne.

L'équipe des Prières Miraculeuses vous propose :

  • Besoin d'une écoute, d'une aide et de réconfort ? Notre équipe d'expert vous apporte l'aide, l'écoute et le réconfort que vous avez besoin grâce à des réponses prècises et fiable face à vos différents problèmes, pour cela prenez vite contact au 08 92 06 03 67 (seulement 0,60cts/min+prix d'un appel) ou discrètement en envoyant depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms).

Dordogne Montagnac-de-Crempse Monastère de l'Immaculée Soeurs Dominicaines fraternité St Pie X
Tag(s) : #Montagnac-de-Crempse, #Dordogne, #Monastère, #Soeurs Dominicaines, #Fraternité St Pie X, #Vidéo, #Religions, #Moniales dominicaines, #Monastère de l'Immaculée, #Aide

Partager cet article

Repost 0
fermer la fenetre

Suivre mon actualité et recevoir votre cadeau

Votre sous-titre ici.