Voyante à Paris pour consultation de voyance par téléphone

Publié le par Vanessa Prières merveilleuses

Aujourd'hui coup de projecteur sur Andréa notre jeune et belle tarologue et voyant qui utilise comme supports la numérologie, le tarot d'Esméralda et le pendule.

Du signe astro Capricorne cette belle voyante tarologue Andréà à plus de 18 ans d'expérience en cabinet à Paris et en direct par téléphone et c'est avec grand plaisir que nous avons fait le choix de la faire rejoindre notre petite équipe de voyance. 

Le mot d'Andréa votre tarologue et voyante à Paris et par téléphone : "Je vois, je ressens, je délivre ». Telle est ma devise. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours vécu avec ce don impalpable de clairvoyance qui me permet de lire en vous à coeur ouvert. Si vous le souhaitez, je serai la messagère de votre avenir, pour vous rendre ce bonheur que vous méritez tant... N'en doutez plus...".

Pour joindre Andréa votre nouvelle voyante et tarologue, merci de prendre contact par téléphone au 08 92 06 03 67 (0.60cts/min+prix d'un appel) ou en envoyant directement depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,99cts/SMS).

 

Vanessa Médium REIKI

  • Obtenez vos 10 premières minutes de voyance GRATUITES par téléphone depuis la France au 01.75.75.45.04 (actuellement disponible) et depuis la Belgique au 02.808.71.10 (actuellement disponible).
  • Votre voyance discrète par tchat SMS en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
  • Votre voyance de votre Ange Gardien au 0892.06.03.67 (0,60cts/minute).