Pour notre premier article de notre longue série de documentaires qui nous mènerons sur les traces des Grandes Prophéties du Monde, nous allons aujourd'hui, vous faire découvrir les très étranges prophéties des Papes de Saint Malachie publier pour la première fois en 1595 dans un document de cinq pages que l’église ne souhaite pas officiellement reconnaître .

Évêque d'Irlande, Malachie d'Armagh, meurt le 2 novembre 1148 à l'Abbaye de Clairvaux sous les yeux de Saint Bernard, il fut officiellement canonisé le 6 juillet 1199 par le Pape Innocent II.

Les prophéties des Papes de Saint Malachie, sont une liste écrite en latin qui énumère 112 devises débutant par le Pape Célestin II, ainsi qu'à ses successeurs, et annoncerait la fin du monde, avec l'arrivée dans la cité du Vatican du dernier Pape annoncé qui porte étrangement le nom de "Pape François" .

Alors vivons-nous nos derniers mois avant le début de l'Apocalypse comme nous l'annonce la Sainte Bible ?

Bonne lecture et à la semaine prochaine pour un nouveau documentaire sur les Grandes Prophéties du Monde .

L'équipe Prières Miraculeuses .

Vos prédictions complète pour 2015 et 2016 vous attendent GRATUITEMENT 

au 01 75 75 43 21

Tag(s) : #Grandes Prophéties, #Prédictions 2015, #Prédictions, #Saint Malachie, #Prophéties des Papes, #Apocalypse, #Pape François, #2015, #A voir, #Astro

Partager cet article

Repost 0
fermer la fenetre

Suivre mon actualité et recevoir votre cadeau

Votre sous-titre ici.