Bonjour à vous mes amis spirituels, nous voici à notre cinquième jour de cette neuvaine à Sainte Jeanne d'Arc que nous vous proposons de suivre avec nous jour après jour sur ce blog.
Nous vous rappelons qu'il est très important si possible de réciter chaque prière de neuvaine à Sainte Jeanne d'Arc chaque jour à la même heure. Cette prière de neuvaine et à dire pour la protection de la France et pour une demande personnelle particulière.

Prière du cinquième jour de notre neuvaine à Sainte Jeanne d'Arc :
+Tu es torturée moralement, assaillie par de nombreux et interminables interrogatoires, abandonnée et trahie de tous, y compris du Roi, traitée comme une prisonnière de guerre, menacée corporellement par les gardiens de ta cellule, accusée de nombreuses fautes que tu n’as pas commises, sans avocat.
Toujours docile aux conseils de tes voix, tu réponds sans crainte à tout ce que l’on te demande.
Intercède pour que nous ayons toujours recours à la prière dans nos difficultés.+

+Notre-Père, qui êtes aux cieux, que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.+

+Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de Vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.+

+Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen.+

Merci à vous pour votre participation et à demain pour notre sixième jour de neuvaine.
L'Officiel des Anges et des Archanges.

  • Besoin d'aide, victime d'un blocage dans un domaine de votre vie ou besoin d'obtenir des réponses à certaines de vos interrogations? Prenez-vite contact au 08.92.06.03.67 (0,60cts/min+prix d'un appel) ou depuis votre mobile en envoyant le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/SMS+SMS).
Tag(s) : #Neuvaine, #prière, #Sainte, #Jeanne d'Arc, #France

Partager cet article

Repost 0
fermer la fenetre

Suivre mon actualité et recevoir votre cadeau

Votre sous-titre ici.