Nous avons reçu de nombreuses demandes concernant la mise en place d'une prière de prospérité et de richesse pour la nouvelle année 2017, nous avons donc aujourd'hui la joie de vous la proposer ci-dessous en format vidéo ou en version écrite.

Pour renforcer l'efficacité de cette prière de prospérité et de richesse pour la nouvelle année je vous invite à allumer une neuvaine blanche dès le premier de l'an et à réciter matin et soir pendant 15 jours l'invocation de prospérité et de richesse à l'Ange Hahasiah ci-dessous. 

Bonne invocation et belle année à vous ;-)
Mathieu Médium Spirite.

  • Voyance disponible sans carte bancaire au 08 92 06 03 67 (0,60 cts/min+prix d'un appel).
  • Voyance discrète par tchat SMS en envoyant immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms+sms).

Prière de prospérité et de richesse de la nouvelle année :
+ Ange Hahasiah Alchimiste de notre bien-être,
en ce début d'année j'invoque ton Saint nom pour que moi (dire votre prénom) puisse obtenir prospérité et abondance dans ma vie terrestre,
Ange Hahasiah enveloppe-moi de ton énergie d'abondance,
Ange Hahasiah diffuse ton énergie de prospérité dans ma vie quotidienne,
Ange Hahasiah guide mes pas sur le chemin de l'abondance pour que je puisse à mon tour transmettre l'abondance et la prospérité aux personnes qui m'entourent quotidiennement, 
Ange Hahasiah, Toi à qui l'Énergie Divine à donner mission d'apporter à l'univers abondance, prospérité et bien-être, fait que moi (dire votre prénom) puisse obtenir la juste abondance et la juste prospérité nécessaire à ma vie Terrestre. 
Amen +

  • Votre voyance de prospérité et de richesse est au 04 92 94 82 56 (à partir de seulement 15€ les 10 premières minutes).
Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Ange Hahasiah

Ange Hahasiah

Tag(s) : #prière merveilleuse, #prière miraculeuse, #prière, #Ange Hahasiah, #médium spirituel, #prospérité, #richesse, #argent, #abondance, #ange gardien, #ange, #domaine argent, #Mathieu Médium

Partager cet article

Repost 0
fermer la fenetre

Suivre mon actualité et recevoir votre cadeau

Votre sous-titre ici.