Bélier voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
1:1 Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants,
Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs,
Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,
1:2 Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l'Eternel,
Et qui la médite jour et nuit! 
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Mizrael qui vous aidera à obtenir la paix intérieure et à éloigner vos ennemis. Invoquer l'Ange Gardien Mizrael lors d'une dépression vous aidera à obtenir un mieux-être mental.

Taureau voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
1:14 Le grand jour de l'Eternel est proche,
Il est proche, il arrive en toute hâte;
Le jour de l'Eternel fait entendre sa voix,
Et le héros pousse des cris amers.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Iah-Hel qui vous aidera à obtenir une certaine sagesse ainsi qu'à mieux cernés les personnes proches de vous. 

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Gémeaux voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
2:16 Assemblez le peuple, formez une sainte réunion!
Assemblez les vieillards,
Assemblez les enfants,
Même les nourrissons à la mamelle!
Que l'époux sorte de sa demeure,
Et l'épouse de sa chambre!
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Mélahel qui vous aidera à avoir de meilleurs échanges avec vos proches et à apaiser les situations familiales ou et amoureuse délicates. 

Cancer voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
1:21 Quoi donc! la cité fidèle est devenue une prostituée!
Elle était remplie d'équité, la justice y habitait,
Et maintenant il y a des assassins!
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Jéliel qui vous aidera à attirer à vous la réussite et à montrer uniquement le meilleur de vous aux autres.

Lion voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
1:11 Elle fit un vœu, en disant: Eternel des armées! si tu daignes regarder l'affliction de ta servante, si tu te souviens de moi et n'oublies point ta servante, et si tu donnes à ta servante un enfant mâle, je le consacrerai à l'Eternel pour tous les jours de sa vie, et le rasoir ne passera point sur sa tête.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Lélahel qui vous aidera à faire face aux difficultés de la vie quotidienne les plus critiques.

Vierge voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
4:6 L'Éternel lui dit encore: Mets ta main dans ton sein. Il mit sa main dans son sein; puis il la retira, et voici, sa main était couverte de lèpre, blanche comme la neige.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Hahaiah qui vous aidera à faire venir à vous le meilleur de l'amour et vous protégera contre les mauvaises langues.

Balance voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
1:18 et ils convoquèrent toute l'assemblée, le premier jour du second mois. On les enregistra selon leurs familles, selon les maisons de leurs pères, en comptant par tête les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Réhael qui vous aidera à obtenir une résolution favorable à vos différents problèmes . Invoquer l'Ange Gardien Réhael vous aidera à obtenir une meilleure fertilité. 

Scorpion voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
9:16 Les autres Juifs qui étaient dans les provinces du roi se rassemblèrent et défendirent leur vie; ils se procurèrent du repos en se délivrant de leurs ennemis, et ils tuèrent soixante-quinze mille de ceux qui leur étaient hostiles. Mais ils ne mirent pas la main au pillage.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Harahel qui vous aidera à faire venir un bien-être général au coeur de votre famille . Invoquer l'Ange Protecteur Harahel lors d'un problème de fertilité ou lors d'une grossesse délicate vous permettra d'obtenir le déblocage de cette situation difficile. 

Sagittaire voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
3:19 Car le sort des fils de l'homme et celui de la bête sont pour eux un même sort; comme meurt l'un, ainsi meurt l'autre, ils ont tous un même souffle, et la supériorité de l'homme sur la bête est nulle; car tout est vanité.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Haziel qui vous aidera à faire venir au coeur de votre couple des énergies positives d'amour, de bonheur, de fidélité et de joie éternelle. 

Capricorne voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
9:11 Tout Israël a transgressé ta loi, et s'est détourné pour ne pas écouter ta voix. Alors se sont répandues sur nous les malédictions et les imprécations qui sont écrites dans la loi de Moïse, serviteur de Dieu, parce que nous avons péché contre Dieu.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Séaliah qui vous aidera à faire venir à vous un mieux-être général en cas de petits soucis de santé. 

Verseau voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
37:4 Puis éclate un rugissement: il tonne de sa voix majestueuse;
Il ne retient plus l'éclair, dès que sa voix retentit.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Iabamiah qui vous aidera à faire venir à vous le bonheur et la réussite.

Poissons voici votre horoscope de la Sainte Bible et des Anges : 
2:19 Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi!
A une pierre muette: Réveille-toi!
Donnera-t-elle instruction?
Voici, elle est garnie d'or et d'argent,
Mais il n'y a point en elle un esprit qui l'anime.
L'Ange Protecteur de cette semaine qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine du 26 juin au 2 juillet 2017 sera l'Ange Gardien Mélahel qui vous aidera à résoudre votre problème de couple et de famille. Invoquer Mélahel lors de problèmes de couple vous permettra de faire revenir l'amour et le charnel dans votre vie amoureuse. 

Horoscope de la Bible

Horoscope de la Bible

Tag(s) : #Bible, #Ange Gardien, #Sainte Bible, #Horoscope de la Bible, #Astro Bible, #Médium, #médium spirituel, #Vidéo, #Oracle TV

Partager cet article

Repost 0
fermer la fenetre

Suivre mon actualité et recevoir votre cadeau

Votre sous-titre ici.