Prière de protection pour protéger une femme enceinte ou une grossesse

Publié le par Vanessa Astro Experte

Prière pour grossesse difficile

La très douce prière de protection d'une femme enceinte aidera toutes les futures mamans à vivre une grossesse positive et agréable. Elle aidera également à éloigner des femmes enceintes toutes les énergies négatives et les personnes négatives qui pourraient leur nuire . 
Cette prière est à réciter devant une bougie et de l'encens consacrés à Sainte Rita (
voir boutique) pendant 15 jours consécutifs ou et lors d'un gros problème particulier. 

Je vous souhaite une bonne prière et une douce grossesse. 

A très vite . 
Vanessa

  • Obtenez vos 10 premières minutes de voyance GRATUITES par téléphone depuis la France au 01.75.75.45.04 (actuellement disponible) et depuis la Belgique au 02.808.71.10 (actuellement disponible).
  • Votre voyance discrète par tchat SMS en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
  • Votre voyance de votre Ange Gardien au 0892.06.03.67 (0,60cts/minute).

Prière miraculeuse de protection pour les femmes enceintes :

+ Seigneur Dieu, Créateur de toutes choses, qui avez, avec la coopération de l'Esprit-Saint, préparé le corps et l'âme de la glorieuse Vierge Marie à devenir une demeure digne de votre Divin Fils; vous qui avez aussi rempli Saint Jean-Baptiste de L'Esprit Saint et l'avez fait tressaillir de joie dans le sein de sa mère Saint Elisabeth.
Écoutez, Seigneur, l'ardente supplication que je vous adresse d'un cœur contrit et regardez la bassesse de votre servante
Je vous supplie humblement et ardemment Seigneur, de conserver et protéger l'enfant que vous m'avez perrnis de concevoir.
Seigneur, je vous appartiens : gardez-moi, défendez-moi contre les ruses et la malveillance de Satan,
Que votre grande bonté et votre puissante miséricorde me délivrent heureusement.
Que mon enfant, objet de tous mes désirs, vienne au monde en bonne et parfaite santé.
Qu'il voie le jour pour naître à la vie divine par le Baptême.
Qu'il vous serve sans cesse et vous glorifie de toutes choses
Qu'il mérite par votre divine grâce, d'obtenir enfin la vie éternelle.
Ainsi soit-il +

Eloigner une personne d'une femme enceinte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article