Fête et Saint du jour : Prière à Sainte Faustine pour obtenir des grâces.

Publié le par Nicolas médium spirituel

Aujourd'hui nous prions avec Sainte Faustine pour toutes demandes de grâce positives dans votre vie.

Belle prière à vous tous et bon dimanche.

Vanessa Médium REIKI

  • Obtenez vos 10 premières minutes de voyance GRATUITES par téléphone depuis la France au 01.75.75.45.04 (actuellement disponible) et depuis la Belgique au 02.808.71.10 (actuellement disponible).
  • Votre voyance discrète par tchat SMS en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
  • Votre voyance de votre Ange Gardien au 0892.06.03.67 (0,60cts/minute).

Prière à Sainte Faustine :

+Ô Jésus,

Toi qui a fait de Sainte Faustine une grande apôtre de Ta miséricorde infinie,

Daigne m’accorder par son intercession, et si cela est conforme à Ta volonté très Sainte,

La grâce que je sollicite ....

Moi, pécheur, je ne suis pas digne de Ta miséricorde,

Mais regarde l’esprit de sacrifice et de dévouement de Soeur Faustine et récompense sa vertu en exauçant la prière que je fais monter ver Toi avec confiance.

Dire un Notre Père, puis un Je vous salue Marie.

Amen +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article