Méditation spirituelle N°2 - 2015 pour guérison spirituelle

Publié le par Lucile De Romford

Voici notre méditation N°2 - 2015 du dimanche 20 septembre 2015, nous vous souhaitons un bon moment spirituel et nous vous attendons pour une voyance fiable pour répondre à toutes vos interrogations.
Pour méditer à partir de notre texte spirituel nous vous invitons à vous isoler dans une pièce au calme, puis d'allumer un encens de votre choix et une bougie blanche.
Assoyez-vous calmement face à l'encens et à la bougie blanche puis mettez-vous en médiation après lecture de notre texte spirituel.

Méditation spirituelle du dimanche :
+Le Prophète demande à Dieu de le guérir de la maladie et du péché, et quand il est exaucé il défie tous ses ennemis.
Ayez pitié de moi, Seigneur, parce que je suis malade : guérissez-moi, Seigneur, jusques à quand me laisserez-vous ainsi ?
Tournez-vous vers moi, Seigneur, et délivrez mon âme, sauvez-moi en considération de votre miséricorde
.+

Vanessa Médium REIKI

  • Obtenez vos 10 premières minutes de voyance GRATUITES par téléphone depuis la France au 01.75.75.45.04 (actuellement disponible) et depuis la Belgique au 02.808.71.10 (actuellement disponible).
  • Votre voyance discrète par tchat SMS en envoyant le code VOY8129 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
  • Votre voyance de votre Ange Gardien au 0892.06.03.67 (0,60cts/minute).
Méditation spirituelle

Méditation spirituelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article