Prière de pardon lors d'une tentation charnelle pour un autre partenaire amoureux

Publié le par Lucile De Romford

Si vous avez été tenter par pensées ou hélas, que vous avez eu une relation charnelle avec une autre personne que votre partenaire amoureux, alors vous pouvez demander pardon et obtenir une aide pour éloigner les énergies négatives en récitant cette courte prière de pardon. 
Cette prière de confession à Dieu, vous aidera à obtenir la paix intérieure et à éloigner toutes les énergies négatives afin de préserver votre couple d'une souffrance face à votre acte de trahison amoureuse. 
Cette prière est à dire dans un lieu calme et à l'abri des regards. Allumé une bougie blanche de pardon, faite le vide en vous puis enfin réciter cette prière. 

Vous avez un doute ou une question sur l'avenir de votre couple ? Prenez-vite contact au 04.92.94.82.56 (a partir de seulement 15€ les 10 premières minutes) pour une consultation de voyance sérieuse . 

A très vite en consultation !
Mathieu votre médium .

Prière Je Confesse à Dieu :
+ Je confesse à Dieu tout-puissant, 
Je reconnais devant mes frères,
Que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission. 
Oui, J'ai vraiment péché. 
C'est pourquoi je supplie la bienheureuse Vierge Marie, 
Les Anges et tous les Saints et vous aussi mes frères de prier pour moi le Saigneur notre Dieu.
Amen +

Demande de Pardon

Demande de Pardon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article